En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Témoignages - Laurence Perron à Montgeron - Essonne (91)



Valérie, trichotillomanie) 
" Mon objectif lors de la première session d'hypnose était d'arrêter de me ronger les peaux des doigts . Si j'ai vu une amélioration,  rapidement, l'introspection cela a fait remonter des problématiques plus anciennes. Je pense que pour retirer tout le bénéfice de cette méthode, il faut prendre son temps et s'intérroger sur l'origine et pas sur les conséquences.
Laurence m'aide dans ce sens et aujourd hui ce sont des séances régulières sur le lâcher prise qui me procurent  le plus de résultats.
Merci Laurence ."

Caroline,  (phobie du sang)
" Je suis venue consulter Mme Perron pour guérir de ma phobie du sang. En effet, au-delà du fait de ne plus réussir à me faire faire une prise de sang sans m'évanouir, la vue d'un simple hématome, sur moi ou sur le corps des autres, me faisait me sentir très mal. Je n'avais jamais essayé l'hypnose thérapeuthique auparavant. Mme Perron sait mettre en conditions favorables dès les premiers instants. Pas d'injonctions avec elle, ce qui aurait pu braquer mon esprit un peu rebelle, seulement la mise en place d'un état de conscience modifié. J'ai alors pu me replonger à l'origine de ma phobie, l'élément de ma vie que j'avais complètement occulté et qui pourtant, petit à petit, est venu me créer cette phobie grandissante. Mme Perron m'a alors aidé à "programmer" différemment mon cerveau face à cet événement. Quelques jours après, je prends un verre avec une amie qui avait un bleu sur le bras, j'ai pu le toucher ! Et est ultime, la prise de sang s'est passée sans encombre, juste avec un peu d'émotions mais j'ai bien ancré la réussite de cet événement comme me l'avait conseillé madame Perron. "
 
Juan Carlos,  (Hypnose spirituelle)
" Je suis venu voir Laurence pour avoir une écoute et trouver une solution ou des solutions à mes problèmes.
Elle m’a accueilli d’une manière très professionnelle et très humaine. Tous les conseils qu’elle m’a donné ont étés justes et bienveillants. 
De plus ma première séance d’Hypnose a été une réussite totale. "

Davy, 26 ans (problème de retard)
" Bonsoir Laurence,...suite à la séance d'hypnose, je vous fais un petit débriefing des 15 jrs passés :Je me sens bien mieux.Mes premiers jours de travail qui ont suivis la séance je suis carrément arrivé en avance au bureau par rapport à mes estimations et le réveil était facile et normal je dirais....pour ma part en fonction de la suite je pense prendre à nouveau un rdv pour recaler mon sommeil...et sûrement pour d'autres choses également"
 
André Filippe  (arrêt du tabac)
" Bonjour je suis Mr Gouveia j'ai eu une séance avec vous le 16 mai 2017  et je voulais vous remercier car depuis je me sens beaucoup mieux et je suis très satisfait car depuis je n'ai plus fumé.  Encore une fois merci"

Aurélie, 33 ans  (confiance en Soi professionnel)
"Je  vous donne le bilan de ma 1ère semaine après hypnose :
Tout s'est très bien passé je suis plus sûre de moi, j'angoisse moins à l'idée d'être évalué professionnellement.
Je prends plus d'initiatives et j'ai moins peur du jugement des autres sur moi.
Je continue à écouter l' enregistrement audio quotidiennement....
Et un mois après :
Je vais bien, je continue de voir les bienfaits de notre hypnose, j'ai eu une augmentation à la suite de mon évaluation:) "
 
 Denise,   (hypnose spirituelle, pour un problème de santé)
"Bonjour Laurence PERRON,
J’ai bien reçu’’ mon voyage » » par MP3, dommage le son est faible mais en me collant l’oreille sur l’écran ça va . j’ai beaucoup apprécié déjà votre accueil chaleureux qui met à l’aise de suite et votre qualité professionnelle qui nous permet de faire ce voyage en toute quiétude et en toute compréhension de se qui se passe et ce que l’on doit quitter. Je vous en remercie.
A mon prochain voyage.
Bien cordialement.

Florie, 18 ans (passage permis de conduire)
"Je vous envoie un petit message pour vous informer que mon examen de conduite s'est très bien passé. J'ai suivi vos conseils, et suite à nos séances d'hypnose, je me suis levée du bon pied et aucune pensée parasite n'a pu prendre le dessus ! J'étais tellement détendue que je souriais au volant, pour vous dire ! 
J'attends les résultats mais je peux déjà affirmer avec certitude que j'ai mon permis et c'est merveilleux. 
Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée." 
 
Caroline, 30 ans (hypnose spirituelle)
"J'ai décidé de contacter Laurence pour une session d'hypnose spirituelle car je n'arrivais pas à avancer par rapport à un point de blocage de ma vie. À chaque nouvelle relation amoureuse, je souffrais de la peur de l'abandon. Cette peur était autant pesante pour moi que pour mon partenaire. Après avoir travaillé en psychothérapie et développement personnel, j'arrivais à bout de mon analyse et de ma compréhension. Ayant l'impression de tourner un peu en rond et voyant les schémas se répéter malgré ma prise de conscience, j'ai donc voulu essayer l'hypnose spirituelle. Je n'avais jamais fait d'hypnose auparavant, spirituelle ou non. Laurence a su me mettre en confiance immédiatement et me proposer des exercices préalables pour m'aider à la visualisation avant la séance. En revivant "comme si c'était réel" des situations de vies passées, j'ai pu comprendre l'origine plus lointaine de mes traumatismes. Le fait d'en prendre connaissance et de le revivre m'a profondément libérée et apaisée, et ce durablement. Un immense merci à Laurence qui a su se faire guide durant cette séance. Sans jugement, en toute discrétion, avec beaucoup de bienveillance et de patience."

Akila, 46 ans (perte de poids)
"Après moult régime sans succès (effet yoyo) je n'en pouvais plus, et une amie m'a parlé de Laurence et j'ai dit "on tente"...  Après 3 mois de suivi avec Laurence et c'est 15 kilos en moins, je  poursuis la thérapie en plus de mon nutritionniste, et aujourd'hui au 31 juillet 2015 c'est - 50kg"
 
Christelle, 39 ans
"Habitant Montgeron, je suis tombée un peu par hasard sur Laurence Perron, je ne regrette pas.
Grâce aux capacités d’écoute et d’analyse de Laurence,  j'ai fait le bilan de ma vie passée et compris enfin pourquoi mes relations amoureuses étaient toujours vouées à l’échec. J’ai l’impression de renaître, c’est comme si la lumière venait d’apparaître en quelque sorte."

Marc, 48 ans
"On m’avait parlé d’hypnothérapie et je n’y croyais qu’à moitié. Voué à une carrière professionnelle brillante, j’ai toujours souffert du manque de confiance en moi, ce qui a été un frein majeur à mon évolution.
Je me suis décidé à franchir le pas et j’ai rencontré Laurence. Plusieurs séances sous hypnose ont suffi à me transformer, je suis mieux dans ma peau, je me sens plus serein maintenant, c’est magique.
Il n’est pas dit que je ne renouvellerai pas l’opération."

Ateliers à venir...

Atelier Estime de soi
 
Où en êtes vous avec votre confiance en vous?
Comment  visualisez - vous  votre image de vous?
Avez vous de l'amour pour vous?
Pour plus d'infos
cliquez ici.

Nos petits plus

  • Approche thérapeutique
  • personnalisée

RDV EN LIGNE